MESSAGE A ARDIN BIG

Publié le par Admin

Ardin, dès la premiere vue, chacun comprend ce que tu es, ce que tu ressembles, ce que tu aspires et ce que tu peux réaliser en un clin d’œil. Tous cela parceque tu reflétes le sang vif de la jeunesse, l’impulsion impossible et incroyable pour un appui au changement positif.

Ta présence dans palatin n’est pas qu’une simple formalité ou une position caissière mais c’est le symbole qui prouve que tes objectifs reposent sur ta croyance en toi-même. L’avenir que je vois pour chaque membre de palatin c’est un avenir que chacun crée à partir de son savoir-faire du fait que c’est nous les futures créateur de la RDC, c’est nous qui corrigeons nos talents, et pour moi, c’est nos talents qui nous lient enssemble, qui nous tissent sur un même destin, la destinée de conçevoir et inventer notre demain.

Notre diversité, nous jeune, la diversité tribale, talentueuse…tous cela nous donne la puissance pour œuvrer et s’y mettre comme pas possible c'est-à-dire que le temps est carement écoulé ne restons pas sous l’emprise de l’ignorance mon pot, travaillons.

Que mon visage refflete ton avenir et que ton visage soit mon mirroir pour mon esperance, notre mission c’est réaliser nos rêves parceque vivre sans rêves c’est vivre sans plan et vivre sans plan c’est mourir déjà znterré dans l’au-délà même du trou noir impossible et monotone. Ce n’est pas pour rien que tu rprésentes notre slogan : Le savoir-faire des jeunes est la clé du développement garanti dans la diversité. C’est sur cette base que ta présence dans un corps jeune des jeunes palatin est treès importante.

Que chaque visage d’un des membres de palatin te dise n’abandonnes pas ton avenir en dépand et ton talent m’édifie et vis versa.

D’abord, le courage que tu montre est une si grande dette que tu m’inflige c'est-à-dire ce qui me reste à faire c’est me nourrir de ton courage avec les autres et prendre conscence que ARDIN m’encourage pour réaliser ensemble ce qu’on vise : La réussite mon ami.

« Continuons et poussons, vivons et réalisons » car le savoir faire des jeunes est la clé du développement garanti dans la diversité.

De la part de RICHARD KALOS your best friend.M

Commenter cet article